Sujet du congrès
L’objectif du Congrès RIAD 2017 est d’offrir aux représentants une occasion unique d’identifier les questions fondamentales et les étapes nécessaires pour suivre les progrès accomplis en matière de protection juridique. L’un des aspects du congrès sera de comprendre les transformations générées par l’économie comportementaliste des consommateurs ainsi que son incidence sur nos entreprises. Les délégués découvriront également des opportunités et apprendront comment la numérisation, en particulier InsurTech, peut mener à un remodelage de l’assurance.
Nous voyons que le monde qui nous entoure évolue de bien des façons. Ces changements s’expliquent principalement par la numérisation, la mondialisation ainsi que par les nouveaux modes de prestation et de consommation de biens et de services. Les consommateurs, nos clients, et les partenaires commerciaux se comportement différemment aujourd’hui qu’il y a cinq, voire deux ans. Quels sont leurs besoins ? Qu’attendent-ils de nous ? Et que devons-nous faire pour entrer en contact avec eux ? Les représentants auront la chance d’examiner les lacunes, mais également les points forts de l’assurance de protection juridique, d’étudier son potentiel pour répondre aux besoins et attentes des consommateurs, et de se concerter sur la meilleure façon de se rapprocher des clients et partenaires commerciaux d’aujourd’hui. Ils découvriront comment leurs propres attentes et préjugés inconscients les limitent, les empêchent d’explorer de nouvelles opportunités et nuisent à l’élaboration de solutions non-conventionnelles.
Si nous voulons rester dans le coup, nous devons accueillir le changement à bras ouverts ! L’objectif de ce congrès est de formuler les questions qui s’imposent pour nous ouvrir la voie vers le changement. Rejoignez le Congrès RIAD pour en savoir plus !
N’oubliez pas :
« La génération Y ne se contentera pas des méthodes traditionnelles de vente. Ils n’accepteront pas qu’un délégué commercial discute d’assurance dans leur salon. Ils voudront passer par leur ordinateur ou leur téléphone portable. La capacité d’adaptation dont feront preuve les entreprises ces 12 à 24 prochains mois décidera de leur futur. »
- Dr. Andreas Freiling, EMEIA Insurance Leader, Ernst & Young LLP
Qui devrait participer ?
- 120 à 150 participants - PDG et des représentants d’assureurs de protection juridique au niveau de l’administration et de la gestion, des parties prenantes (par exemple, des avocats, des représentants de consommateurs, des associations d’assureurs, etc.), des spécialistes juridiques et de protection juridique, ainsi que toutes les parties intéressées (c’est-à-dire, des ministères nationaux, représentants des législateurs et parlements nationaux, etc.).
Pourquoi participer ?
- Étendez vos connaissances et trouvez des solutions –
- vous apprendrez énormément quant à votre domaine de spécialisation. Découvrez comment mettre ces nouvelles techniques en pratique et les adapter efficacement à vos entreprises et clients.
- Des occasions de réseautage – ce congrès rassemblera des personnes venues des quatre coins du monde mais qui partagent un intérêt commun pour l’assurance de protection juridique.
Parmi les intervenants
Présentateur de radio et journaliste
Président de RIAD
Leader d’opinion mondiale pour la diversité et l’inclusion, Présidente et Fondatrice
The People Development Team
Contact
Si vous désirez en savoir davantage, veuillez prendre contact avec Antje Fedderke, secrétaire générale de RIAD au +32 (0) 2 732 36 28.
Vous pouvez aussi prendre contact avec les organisateurs de l'évènement, Forum Europe. Dans ce cas, le point de contact est Mair Carter, que vous pouvez joindre au +44 (0) 2920 783 072.
Logistique
Quand
Jeudi 5 octobre 2017 13.00
au
Vendredi 6 octobre 2017 16.45
GMT
Où
Castle Avenue, Clontarf, Dublin 3, Ireland, D03 W5N0
Carte localisation géographique de Google
Téléchargements
Congrès RIAD 2017 Sponsorship Brochure